Changer les propriétés d’un document PDF Titre Auteur…

Depuis le temps que je cherchais un outil de ce genre ….

Je ne peux pas résister a partager l’information 😉
Fred

AdminLor Blog

Je suis tombé sur un petit utilitaire en anglais,  extrêmement efficace pour changer les propriétés d’un document PDF, avant de trouver cette perle j’ai essayé PDF info permettant de faire la même chose, avec succès d’ailleurs mais il me tronqué à chaque fois la première page de mes documents PDF se qui est assez fâcheux je dois bien l’admettre.

En continuant mes recherches je suis tombé sur ByCePDFMetaEdit, avec lequel j’ai réussis à modifier les propriétés de mes documents PFS sans les corrompent.

Changer les propriétés des documents PDF est particulièrement utile quand vous les mettez à disposition sur le web, car des moteurs de recherche comme google se servent des informations comme le titre et le nom de l’auteur lord de l’indexation.

ByCePDFMetaEdit est un freeware proposé par Benjamin Bentmann en téléchargement içi le site web est

View original post

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

