Et si on faisait du graphisme pour un peu de promo radioamateur ?

Il y a bien longtemps que je demande aux différents OM pourquoi on ne voit jamais leur indicatif sur leur véhicule ….

Du coup l’idée m’est venue de faire une plaque pour mettre contre le pare-brise de la voiture ….

Logiciel et format utilisé

Bien sur mon côté open source, logiciel libre et format libre est ressortit

  •  Pour le logiciel j’ai donc choisit Inkscape (http://inkscape.org/?lang=fr)
  • Pour le format j’ai choisis le SVG (pour les copains j’ai du choisir le PNG pour raison évidente

Les logos utilisés

dans le choix des logos présent sur la plaque il n’y a pas vraiment de limite. Ceux employés pour le moment sont :

logo radioamateurPetite modif logo radioamateur linuxien ;)

quelques exemples

SZ1RSFSV1GFH_V2

F1AAQF1PPHF5IDF

F4EED F4EED

 

Bien évidemment je tiens le fichier .svg à votre disposition… idem pour le tux amateur 😉

Fred F4EED

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Open Source, logiciels libres, Promotion du logiciel libre, Promotion Radioamateur, Radio (Radioamateur et Ecouteur)
2 comments on “Et si on faisait du graphisme pour un peu de promo radioamateur ?
  1. […] Pour le logiciel j’ai donc choisit Inkscape (http://inkscape.org/?lang=fr) Pour le format j’ai choisis le SVG (pour les copains j’ai du choisir le PNG pour raison évidente Vous pouvez consulter l’article.. ici […]

  2. f4hok dit :

    GR c’est pour Groland ? HI
    73s, F4HOK

Laisser un commentaire

