Réception FAX Météo

Super article merci …

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans FLdigi, Météo, Modes Numériques, Open Source, logiciels libres, Promotion du logiciel libre, Promotion Radioamateur, Radio (Radioamateur et Ecouteur), WEFAX
2 comments on “Réception FAX Météo
  1. F5BQU dit :

    bjr, longtemps en sommeil mais depuis ma mise en retraite j’ai réactivé l’OM qui était en mode sommeil (j’étais contraint car faute de temps).
    Actuellement sous win10 je souhaite refaire de la réception Fax méteo entre autre mais je m’y retrouve plus pourriez vous m’aider.
    Cordialement, F5BQU.

    • f4eed dit :

      Bonjour,

      déjà félicitation, pour votre retraite et surtout pour la réacitvation de l’activité OM. Pour vous aidez si je peux ça sera avec plaisir, je n’ai hélas pas de windows 10 a la maison.

      Si besoin contact moi par mail f4eed at free.fr

      73 Fred F4EED

Laisser un commentaire

