Réunion Technique de Zone sud-est (25 Octobre 2014) – ma présentation

Bonjour,

Pour mes activités ADRASEC/FNRASEC le 25 octobre 2014 c’est déroulé la réunion technique de zone sud-est.

Durant cette réunion, le matin plusieurs intervenants nous on fait des présentations :

  • Jean-Paul F1LVT (radiogoniométrie, balise,…)
  • Moi-même (Utilisation des modes numériques dans le cadre des missions ADRASEC)
  • Alain F6ABV et Bruno F6QI (l’expérience du département 63 en transmission numérique)

 

Par manque de temps j’ai dû écourter ma présentation, du coup quelques participants m’ont demandé de diffuser ma présentation.

Comme je le dit tout le temps, les documents que je fais sont réutilisable à souhait, rien ne vous empêche de me signaler leur réutilisation.

Donc voici ma présentation, plutôt que de la réserver au ADRASEC elle est a disposition de tout le monde ADRASEC, OM, entité voulant savoir ce qu’est capable de faire une ADRASEC.

 

Bonne lecture à vous, et bon trafic en mode numérique

Fred F4EED

 

Cliquez sur le lien por récupérer la présentation : Présentation sur l’utilisation des modes numérqieus dans les activitées ADRASEC par F4EED

Publié dans ADRASEC, D-rats, Divers montages, dstar, FLamp, FLarq, FLdigi, FLmsg, flrig, FNRASEC, Gestion de l'urgence, groupe OM et Association, jpskmail, linux, logiciels libres, Modes Numériques, Mon point de vue, mes idées, a moi ..., Open Source, Open Source, logiciels libres, Promotion Radioamateur, Pskmail et Jpskmail, Radio (Radioamateur et Ecouteur), Radioamateur, SSTV, WINMOR
6 comments on “Réunion Technique de Zone sud-est (25 Octobre 2014) – ma présentation
  1. f5anp(adrasec) dit :

    Bonjour,

    Merci Mônsieur….

    Amitiés,
    F5ANP Op : Guy

    f5anp(adrasec) : f5anp@libertysurf.fr
    2014-10-27 14:46:05

  2. f5anp(adrasec) dit :

    Bonjour,

    Tu vends ton IC 92D ??? Tu quittes D-Stars ??? De mon coté j’ai reçu le matos pour faire hotspot chez moi…

    Amitiés,
    F5ANP Op : Guy

    f5anp(adrasec) : f5anp@libertysurf.fr
    2014-10-29 11:52:33

    • f4eed dit :

      Salut Guy, oui je vends mon IC-E92D mais non je quitte pas le réseau. Il me reste le IC-7100 😉 et un petit cadeau qui devrait arriver fin de semaine ou début de la prochaine ….

      Fred F4EED

      PS Cool pour le hotspot si on peut t’aider n’hésite pas, après a nous les QSO 😉

  3. Marc dit :

    Encore merci Fred pour ta presentation des modes numeriques et surtout FLDIGI
    73 Marc F5SHN

Laisser un commentaire

