[MAJ] V2 de la carte avec relais et hotspot [Dstar] Carte d’implantation des relais français (Janvier 2015)


Bonjour,

suite à la mise en place du réseau dstar sur le sud du département de la Loire je cherchais une carte, en PDF, de l’implantation des relais dstar. Sur la région mais aussi sur le reste de la France pour les vacances.

Thierry @TK1CX puis Dstar-France on fais des cartes, mais hélas en ligne…

 carte des relais et hotspot dstar français

Donc :

  • je me suis replongé dans mon QGIS préféré
  • dans le fichier des relais de mon IC-51+
  • un petit tour de nano (sous linux)
  • Un peu de Inkscape

Ahh que c’est bon de travailler avec ces logiciels là 😉

 

Et hop voici le résultat, comme d’habitude je n’est rien inventé, juste un peu de mise en page….

Carte de france des relais et hotspot dstar Français

la version SVG est ici

Bonne trafic en Dstar et à bientôt sur l’air

Fred F4EED

Publié dans a moi ..., Cartographie, dstar, DSTAR, IC-7100, inkscape, Modes Numériques, Open Source, logiciels libres, Promotion du logiciel libre, Promotion Radioamateur, QGIS, Radio (Radioamateur et Ecouteur)
4 comments on “[MAJ] V2 de la carte avec relais et hotspot [Dstar] Carte d’implantation des relais français (Janvier 2015)
  1. f5anp(adrasec) dit :

    Bonjour,

    Merci mon petit, moi j’ai attaqué les Hotspot’s aussi…Mais c’est plus long a trouver…

    Amitiés,
    F5ANP Op : Guy

    f5anp(adrasec) : f5anp@libertysurf.fr
    2015-01-23 06:18:01

  2. f5jix dit :

    merci j’éspere que cela va évoluer.f5jix

Laisser un commentaire

