[DMR][programmation]Franciser le CPS fournit avec le PX-820 c’est possible

Bonjour,

 

Avec l’arrivée, proche, de f1zck (DMR) grâce au travail de Didier F4GIX et le relais MMDVM F1ZCK (DMR) je viens de ressortir le PX-820 du carton.

J’ai donc relancé le CPS du puxing, qui a l’origine est disponible en deux langue, le chinois et l’anglais. Vue mon niveau et pour passer le temps je me suis donc lancer comme objectif de la franciser.

Le logiciel étant relativement bien développé il utilise des fichier .lang pour jouer sur la langue désiré.

Oui mais voilà, j’ai beau créer un fichier french.lang comment le rajouter dans les menu de l’application ………Hélas je n’ai pas trouvé, partant du principe que je ne parle absolument pas le chinois, et que je compte pas vraiment m’y mettre ça sera donc le fichier « chinese.lang » qui servira de support a la francisation.

Voilà un aperçus de se que donne le passage au français :

Copie d'écran du CPS (logiciel de programmation) du PX-820

Copie d’écran du CPS (logiciel de programmation) du PX-820 de chez puxing une fois francisée

Pour installé le français il vous suffis d’installer le nouveau fichier chinese.lang dans le répertoire du logiciel et de sélectionner le chinois comme langue …

Bonne utilisation

et a bientôt en DMR

Fred F4EED

Le fichier lang est Fichier de langue francisé (ATTENTION Pensez bien a renommer ce fichier en chinese.lang )

 

Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans ADRASEC, DMR, F1ZCK, F5KRY, FNRASEC, groupe OM et Association, Petits tuto ....
2 comments on “[DMR][programmation]Franciser le CPS fournit avec le PX-820 c’est possible
  1. f5anp(adrasec) dit :

    Bonjour,

    Bravo tu as appliqué la technique que j’avais un temps choisie…Car pour valider la langue il faut entrer dans le code du programme pour déclarer la 1033 (ou 1036 je sais plus) en langue.

    Amitiés,
    F5ANP Op : Guy

    f5anp(adrasec) : f5anp@libertysurf.fr
    2016-05-12 18:09:22

Laisser un commentaire

