[FNRASEC][JTZO2015] Petit reportage photos de la journée technique de zone Ouest et de l’AG de la FNRASEC

Bonjour,

Voici quelleques photos de la journée technique de zone

Vous pouvez voir les tweets concernant :

bon surf à vous …

Quelques sites internet :

Autres articles/Reportage photos :

Et les résumés des tweets du week end :

Fred F4EED

Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans ADRASEC, d-rats, dstar, FNRASEC, Gestion de l'urgence, groupe OM et Association, logiciels libres, mes idées, Mon point de vue, Radioamateur
4 comments on “[FNRASEC][JTZO2015] Petit reportage photos de la journée technique de zone Ouest et de l’AG de la FNRASEC
  1. […] chez Fred F4EED :[FNRASEC][JTZO2015] Petit reportage photos de la journée technique de zone Ouest et de l’AG de la… […]

  2. adrasec7245 dit :

    Bonjour Fred / Sébastien,
    Merci de votre participation.
    88 Christine F4GDI

    • f4eed dit :

      Bonjour Christine, c’est plutôt à nous de vous remercier pour cette superbe organisation et ce super weekend 😉

      Bravo à toute votre équipe pour l’accueil, l’organisation et les échanges. Pour m’a part je garderais vraiment un très très bon souvenir de ce congrès. Il arriverait presque à me laisser espérer que l’aspect technique à la FNRASEC existe a nouveau. Des congrès comme ça j’en veux plus souvent 😉

      a bientôt
      Fred F4EED

Laisser un commentaire

Catégories