Week-end radio, partage, emcom à l’hermitage lab (20-21/04/2019) — fr-emcom

Voici un tout petit aperçus du week-end radio/emcom que nous venons de passer à l’hermitage lab. Avec un but appréhender les atouts que pourraient apporter un ballon captif au titre des transmissions d’urgence (emcom) 689 mots de plus

via Week-end radio, partage, emcom à l’hermitage lab (20-21/04/2019) — fr-emcom

Suivez moi sur :

Publié dans ADRASEC, APRS, Cartographie, cartographie, Divers montages, DIY, DMR, DSTAR, emcomm, F5KRY, FNRASEC, FT-8, FT8, Gestion de l'urgence, groupe OM et Association, hacker, IARU, logiciels libres, maker, mes idées, Modes Numériques, Mon point de vue, Mon point de vue, mes idées, a moi ..., NVIS, Open Source, logiciels libres, opendata, OSM, QGIS, RADAR - RApid Deployment Amateur Radio

Laisser un commentaire

Catégories