[MAJ][AMR] Mise à jour de l’AMR (11/08/2023)

Hello,

Les copains les vacances approchent, du coup petite mise à jour de mon Aide-Mémoire Radio.

Ce coup-ci c’est la fiche des relais des départements de la Corse qui a été mise à jour. Avec les nouveaux relais du réseau TKNET.

Si vous constatez des erreurs, des oublis, n’hésitez pas à me le faire savoir…

De nouvelles fiches à faire ? Je vous ai mis deux fichiers modèles, paysage et portrait au format libre office, je peux intégrer vos fiches avec grand plaisir dans le GitHub, si vous m’envoyez le format libre office, je peux faire l’export en pdf et epub.

Le reste, c’est par ici : https://github.com/F4EED/AMR

73, bon trafic, bon QSO, bonne écoute, …

Fred F4EED/KI7QQP

Suivez-moi sur :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est twitter.jpg

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est youtube.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est instagram.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est facebook.png

retrouvez moi aussi sur discord et mastodon

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans a moi ..., ADRASEC, Aide Mémoire Radio, AMR, DIY, Emcom Francophone, En vrac, FNRASEC, fr-emcom, FREMCOM, groupe OM et Association, IARU, ITU, Mémento Pratique du Radioamateur, Mémento Radioamateur, Promotion Radioamateur, RADAR - RApid Deployment Amateur Radio, Radio (Radioamateur et Ecouteur), Radioamateur, Relais

Laisser un commentaire

Catégories