[Document] Plan de bande HF plus fréquences modes numériques – V2.2 (MAJ 12/08/13H30)

Il y a très longtemps j’avais fais un sous-main (format A3) qui incorporait un plan de bande HF et quelques autres renseignements. Suite à plusieurs discutions j’ai donc décidé de le refaire, en mettant a jours les données dont je disposais.

Je vous mets donc en pièce jointe la V2 de mon sous-main plan de bande HF. Si vous trouvez des erreurs n’hésitez pas à le faire savoir.

En guise d’image de fond j’ai glissé le logo de l’association fr-emcom, ou Emcom Francophone vous pouvez aller faire un petit tour sur leur site internet pour en savoir un peu plus sur eux : https://www.fr-emcom.com/

image plan de bande HF V2

image plan de bande HF V2

sous-main plan de bande HF IARU région 1 V2-2

 

Bon trafic ou bonnes écoutes à vous.

Fred F4EED

 

Suivez-moi sur :

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans a moi ..., ADRASEC, APRS, AX 25, DRM, emcomm, En vrac, F5KRY, FNRASEC, fr-emcom, FREMCOM, FT-8, Gestion de l'urgence, groupe OM et Association, Mémento Pratique du Radioamateur, Mémento Radioamateur, Modes Numériques, Packet, Promotion Radioamateur, PSK, pskmail, Radio (Radioamateur et Ecouteur), Radioamateur, RTTY, SSTV, SWL
1 comments on “[Document] Plan de bande HF plus fréquences modes numériques – V2.2 (MAJ 12/08/13H30)
  1. Briançon Philippe dit :

    Excellente initiative.
    une petite remarques qui n’enlève rien au document et a sa qualité.
    Pourquoi mettre version 2?2 dans le titre alors que le doc est en 2.02.
    Dans le même esprit pour se repérer plus rapidement, il vaudrait mieux, d’après moi, mettre Version IARU de Aout 2020 que Version IARU de JUIN 2016
    Mais c’est vraiment pour pinailler.
    73’s
    F1JRV – Philippe

Laisser un commentaire

Catégories