Adieu, non, au revoir …

Salut tout le monde,

Alors non je ne parle pas de moi et de mon intérêt pour la radio, même si je regarde d’un œil attristé les anti-machins se tirer la bourre avec les pro truc et vice versa, je n’en suis pas là.

Il y a quelques années maintenant je me suis lancé dans la réalisation du petit mémento radio, trouvable ici.

Après avoir lancé l’appel pour de l’aide sur la mise à jour, et faute de volontaires, ce coup-ci c’est officiel, je ne referais pas de mises à jour de ce gros document de synthèse. Libre à d’autres de reprendre le flambeau si cela les intéresse.

Donc non pas adieu, car le document restera en ligne, tant que ce site existera, mais au revoir il est temps de passer sur un autre format, une autre approche. En prenant de l’age on pense à la pratique de la radio de manière différente.

Après la migration des postes radio, passage du FT817 au KX3 et IC-705 il est maintenant temps de donner un coup de jeune a la documentation que je prends avec moi.

Donc pas d’adieu, mais un au revoir et bonne continuation dans les mains d’autres passionnés …

Pour ma part, je vais repartir sur quelque chose de moins touffus, de moins détaillé, mais de plus transportable et de plus segmenté …

Donc rendez-vous dans un prochain article pour la description du nouveau projet …

En attendant, amusez-vous bien en radio, Quelle que soit la fréquence, le mode l’essentiel c’est d’y trouver du plaisir …

Fred F4EED

Suivez-moi sur :

Tagged with: , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans a moi ..., ADRASEC, Elecraft, En vrac, F5KRY, FNRASEC, fr-emcom, FREMCOM, IARU, IC-705, KX3, Mémento Pratique du Radioamateur, Mémento Radioamateur, Mon point de vue, Promotion Radioamateur, QRP, RADAR - RApid Deployment Amateur Radio, Radio (Radioamateur et Ecouteur), Radioamateur

Laisser un commentaire

Catégories